Les maladies neurodégénératives entraînent une dégénérescence progressive provoquant la mort des cellules nerveuses. Aujourd’hui, les avancées récentes sur ce type de maladies progressent et on peut citer :
Dans les troubles psychiatriques et neurodégénératifs, les polyphénols seront discutés comme adjuvant pour traiter cette maladie lors du 14ème Congrès Mondial sur l’Application des polyphénols 2021, présenté par Wolfgang Marx de l’Université Deakin, IMPACT, Australie.
Une session spéciale, au cours de la 23ème Conférence Internationale Sur La Réduction Du Stress Oxydatif, comprendra jusqu’à trois présentations concernant les maladies neurodégénératives :
- Ciblage Du Facteur De Transcription NRF2 Dans Les Maladies Neurodégénératives, délivré par Antonio Cuadrado de l’Universidad Autonoma de Madrid, Espagne.
- Rôles Potentiels de la Dérégulation Redox Dans Le Développement de la Schizophrénie, présenté par Diana O. Perkins de l’Université de Caroline du Nord, États-Unis.
- Ciblage de l’axe BACH1-NRF2 délivré par Laureano de la Vega de la School of Medicine, University of Dundee, Royaume-Uni.
Visitez les sites Web ci-dessous pour plus d’informations :
Polyphenols Applications 2021 Congress: www.polyphenols-site.com
Paris Redox 2021 Congress: www.isanh.net